Ecrire de A à Z

Ecrire de A à Z

La premère de couv...

Un jour, mon épouse et moi visitions le château de Blanat, dans le Lot, où se situe l’action. On visite la pièce d’une aile qui fut restaurée en 1990, murée depuis des siècles, et abandonnée avec les meubles de l’époque. J’en reparle à mon épouse en lui disant qu’il y avait de quoi écrire un livre. Pourquoi ne pas le faire, me répond-elle, depuis le temps que tu dis que tu vas le faire. Et c’est ainsi que c’est démarré.

 

Ce fut le premier roman écrit, cela sera le second édité au mois de mai. Matthias, mon fils a fait la couverture, c’est son métier, il est doué. La voici.

 

LEDERNIERCOMPLOTDESVALOIS_ALL_1915x1347.jpg



19/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres